La Région Centre-Val de Loire et ses partenaires se mobilisent pour soutenir la candidature de Paris 2024 et au-delà promouvoir les sportifs, les clubs et les ligues de notre région.

Le 28 février prochain, à partir de 17h30 place du Martroi à Orléans, vous êtes conviés à participer à notre événement partagé qui permettra de rassembler et de fédérer les sportifs, clubs et ligues de notre région, les jeunes des Pôles, les scolaires de l’UNSS et de l’USEP, le CROS, aux côtés du Comité d’organisation Paris 2024, des athlètes de la région présents aux JO de Rio, des jeunes sportifs qui seront les grands athlètes de demain….

Auparavant, ce même jour, à compter de 14h30, sous l’égide du Rectorat (dans le cadre de l’Année de l’Olympisme de l’Ecole à l’Université), les jeunes des Pôles porteront et relaieront un « témoin » de pôle en pôle, selon un itinéraire qui les mènera jusqu’au Rectorat, puis l’Hôtel de Région, la Mairie d’Orléans et enfin la place du Martroi où des animations sont prévues pour tous.

Merci de bien vouloir relayer et diffuser cette information au sein de vos équipes et auprès de votre direction. Nous comptons sur votre présence !

Tous mobilisés pour soutenir Paris 2024 !

Ci-joint Invitation Officiel et bandeau web à utiliser sans modération !

Evénement organisé par la Région Centre-Val de Loire, avec  la DRDJSCS, le CROS, le Rectorat, l’UNSS, l’USEP, la Ville d’Orléans.

Olivier PICAULT

DGEECVC – DS
Région Centre-Val de Loire
Tél. : 02.38.70.28.90 / 06 85 80 33 07