2_BSR_Keirin_22Nov2015

Le Keirin, en roller épreuve toujours spectaculaire.

C’est dans un climat très particulier que nous avons abordé cette compétition de course de vitesse ce dimanche 23 Nov 2015 à Ballan-Miré.

L’ensemble du corps arbitral arborait un brassard noir signe de deuil et compassion pour toutes ces victimes innocentes lors des attentats de Paris du vendredi 13 novembre 2015.

M. Skander JALAL, président du club du BSR et maître de cérémonie, nous a rappelé les mots de M. BELLOIR – président de notre fédération avant une poignante minute de silence.

Que nos courses continuent, que nos matches se disputent, que nous poursuivons nos activités sportives, que nous continuions à vivre… Telle est notre réponse à ces lâches attaques de la France et de ses valeurs républicaines.

Les effectifs de cette deuxième étape de notre challenge Indoor ont été considérablement étoffés avec la participation de nombreux clubs venus de la ligue des Pays de Loire toute proche. Le niveau des compétitions est tout suite monté d’un cran : un véritable défi pour nos jeunes pousses.

Mme Carole SYLVAIN, nouvelle juge régionale, était notre Juge-Arbitre de la journée. Bien épaulée par ses camarades juges, elle a montré qu’elle était digne de notre confiance : toutes les courses se sont déroulées sans accroc, parfaitement gérées, avec rigueur et équité pour tous les compétiteurs… Merci pour sa douce patience pour son chronométreur (toujours trop long à mettre en oeuvre la technique informatique…)

Les résultats détaillés de la journée: