V_FFRS_CentreAprès le report à cause d’une alerte météo sérieuse, notre assemblée générale ordinaire a pu, enfin, se tenir dans des conditions normales, ce samedi 14 février 2015.

Nous remercions le club du BSR et la municipalité de Ballan-Miré d’avoir mobilisé les moyens nécessaires pour que cette réunion des clubs de l’ensemble de la région puisse avoir lieu dans les meilleures conditions possibles.

Cette AG a une importance très particulière, après une année 2014 très atypique. C’est la remise en marche normale de notre structure. C’est l’occasion de préciser notre mode de fonctionnement. C’est surtout le moment de montrer que l’ensemble de l’équipe travaille pour que notre sport soit vivant sur l’ensemble de notre territoire.

Notre CA (conseil d’administration) est particulièrement réduit mais déterminé et volontaire à faire que :

  • nos sportifs puissent trouver les meilleures conditions de pratiques au sein de nos clubs,
  • vos cadres puissent trouver la formation adéquat pour accueillir, encadrer, former vos pratiquants dans vos clubs,
  • vos juges et arbitres soient au niveau de vos ambitions,
  • vos patineurs loisirs et/ou vos compétiteurs puissent trouver des offres de pratiques attrayantes,
  • notre sport puisse un jour sortir de la confidentialité dans laquelle il est logé.

Nous sommes fier de nos 2 nouveaux Champions de France INDOOR : Yvan SIVILIER et Florian BERNARD du club du RSCL. Ils sont la preuve qu’avec du travail, de la persévérance, un encadrement de qualité, tout est possible. (consulter l’article du Courrier du Loiret du 12 février 2015 : ici)

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des documents de l’AG 2015 – grand merci à notre secrétaire d’avoir été si prompte à rédiger le rapport de l’AG.

Nous tenons à joindre les documents suivants :